Aliments

Aliments - L'inflation frappe le Nigeria, la plus grande nation noire subissant une hausse des prix des denrées alimentaires depuis quatre ans.

L'inflation frappe le Nigeria, la plus grande nation noire subissant une hausse des prix des denrées alimentaires depuis quatre ans.

Le Nigeria a souffert de l'inflation après être entré en récession en 2017. La nation noire la plus peuplée n'a pas été à la hauteur de sa réputation et a laissé tomber le peuple. Inflation : Augmentation des taux d'inflation au Nigeria Le taux d'inflation au Nigeria a atteint environ 18 %, en raison de la pandémie de coronavirus. On observe également une baisse sensible des revenus du pétrole brut, en raison des protocoles de verrouillage de nombreux pays et de l'incapacité du pays à se diversifier dans d'autres activités. En raison de l'inflation, le naira s'est fortement affaibli par rapport aux autres monnaies étrangères. Les prix des denrées alimentaires ont grimpé à plus de 19 %, ce qui a transféré la charge financière à de nombreux Nigérians qui souffrent toujours pour manger....