Comment préparer des roses des sables à la vegétaline?

Les roses des sables sont l'un des aliments les plus populaires en Occident et dans le reste du monde. De caractère très sucré, cet aliment a la faveur des jeunes enfants qui le consomment en guise de goûter. Pour le préparer, certains utilisent du beurre et d'autres optent pour la graisse végétale. Cet article fournit des informations sur la façon de préparer des roses des sables à la vegétaline.
 

Fabrication de roses des sables

La première étape de la préparation des roses de sable vegétaline est d'avoir une pâte de blé. Pour en voir plus, allez dans un supermarché. En fait, c'est l'ingrédient principal avec lequel la préparation est faite. Une fois obtenus, ils doivent être mis au réfrigérateur pendant environ 15 minutes à 2 heures pour durcir. Bien avant cela, vous devez prendre soin de mettre un peu de chocolat sur la pâte et de les congeler ensemble. Cela permettra au chocolat de durcir. Après cette étape, placez les deux dans une boîte, fermez-la hermétiquement et conservez-la pendant trois jours.
 

Mélange des ingrédients

Ici, le cuisinier prend le chocolat congelé et le végétal et les casse. Il fait ensuite fondre ces deux ingrédients sur le feu, en prenant soin de les remuer continuellement. Après les avoir retirés du feu pendant un moment, il ajoute les flocons de maïs au mélange obtenu précédemment. Le mélange est remué doucement jusqu'à ce qu'il soit recouvert par les cornflakes. 
 

Fabrication des barres

Pour terminer la préparation, le cuisinier procédera à la confection des barres de roses. En effet, le produit précédemment obtenu sera pris et placé sur une assiette. La plaque sera à son tour recouverte de papier sulfurisé. Pour rendre la barre rose délicate, le produit ou la pâte placée sur le papier sulfurisé sera à nouveau recouvert d'une feuille. Après quelques minutes, la tablette est étalée à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. La dernière étape consiste à placer le produit fini conditionné en barres dans un réfrigérateur. Après une dizaine de minutes, ils durcissent et sont prêts à être consommés.